Umbra Stella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFor the GeekRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Nayma

Aller en bas 
+4
Kurasa
Shinala
JohnMav
Nayma
8 participants
AuteurMessage
Nayma




Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2010

Demande de recrutement Nayma Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Nayma   Demande de recrutement Nayma EmptyJeu 2 Déc - 10:51

Bonjour à vous.

Je suis ici pour peut-être rejoindre votre clan, qui a l'air sympa, malgré que je ne connais pas encore beaucoup de monde.
J'ai commencer SG il y a 3 jours, a la base j'essayé juste le jeu, en lisant le forum officiel j'avais cru comprendre que il était mort, m'enfin il ce réanime on dirait !
J'ai rencontrer "Berty" dans la nuit de Mardi a Mercredi, nous avons passé tout la nuit ensemble (nah nah, pas dans le même lit ! \o/) Il m'a proposé de m'inscrire a votre forum, et peut-être d'intégrer votre clan.
Je post donc aujourd'hui, sur ce sujet pour, intégrer votre clan, malgré que mon niveau ne soit pas encore un niveau de "OUFFFFZORRRRRKKKKDDDD", je me débrouille, je suis niveau 18 et quelque % actuellement (la tout de suite > 00H40).
Je ne sais pas pourquoi "vous", j'aime bien le nom, Berty est sympa ... je suis pas trop attiré par les autres clans, vous avez l'air plus mature que la plus part des autres clans, peut-être pour ça que je me dirige vers vous ....


Sinan, mon personnage s'appelle Nayma, c'est un personnage Féminin (Oui, je suis un mec, et alors ?!), elle est niveau 18 (c'est écris en haut <.<) et eux, elle a un beau string euh, un beau casque.

Dans la vrai vie, je m'appelle Léo, j'ai 17ans, j'habite sur Rochefort (vers La Rochelle) ... Je suis grand moyen petit maigre mince gros brun roux blond châtain ... Oué, comme vous l'aurez compris, je suis bizzare. Je suis actuellement No-Life a temps plein, je regarde aussi beaucoup d'anime. (Japan Powaaaa x3) J'écoute tout style de musique, sauf le classic et le RAP (quelques une, mais sans excès).



-| S'il manque des trucs, j'espère que vous me le direz. Very Happy
--| Désoler pour les fautes, et le SMS s'il y en a, j'aime pas le français.




Cordialement, Death. (alias Nayma)



|||| Contact :

|
IG - /w Nayma
|| Skype - black-chrono
||| MSN - x0-Death-0x@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
JohnMav
Admin
JohnMav


Messages : 757
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

Demande de recrutement Nayma Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Nayma   Demande de recrutement Nayma EmptyJeu 2 Déc - 22:33

Jolie présentation Nayma...

Citation :
en lisant le forum officiel j'avais cru comprendre que il était mort

On frole le black out ^^


Citation :
J'ai rencontrer "Berty" dans la nuit de Mardi a Mercredi, nous avons passé tout la nuit ensemble

Quel no-life ce Berty ^^


Sinon pour ton recrutement, je sais pas trop quoi dire. Va faloir que la miss nous brife sur les recrutement car je sais pas trop ce qu'es la team en ce moment. Jouons nous toujours à SG pour commencer?

Mise à part celà, j'aime beaucoup ton post (posé, construit, dans un language clair). Voilà pour mon avis à l'heure actuel.

A plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrastella.forumgaming.fr
Shinala

Shinala


Messages : 269
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32
Localisation : Hinnnn =3

Demande de recrutement Nayma Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Nayma   Demande de recrutement Nayma EmptyVen 3 Déc - 10:16

recoucou =3,

Alors, voila une demande fort bien écrite et sympathique à lire! Smile ça donne déja bonne impression de toi!

Alors voila, pour le moment je ne te connais pas du tout et apparemment je ne suis pas la seule, ce serait bien si tu pouvais venir sur le forum pour communiquer avec les membres et moi même qu'on se fasse une petite idée de toi ^^
Aussi j'ai rédiger un post qui t'aidera surment de manière efficace à entrer dans cette team, en tout cas, j'ai hate de pouvoir te rencontrer
(je joue encore à SG de temps en temps, on pourra surment jouer ensemble et avec les autres Umbra).

ps: pour les fautes d'orthographes, tkt pas, j'en ai vu de toutes les couleurs sur ce forum Very Happy et moi même j'en fais fréquemment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ronronron.com =3
Nayma




Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2010

Demande de recrutement Nayma Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Nayma   Demande de recrutement Nayma EmptyVen 3 Déc - 10:36

Merci pour vos réponses, j'essayerais de venir sur le forum le plus souvant possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kurasa

Kurasa


Messages : 252
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Bouche du Rhône

Demande de recrutement Nayma Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Nayma   Demande de recrutement Nayma EmptySam 4 Déc - 0:18

Tout d'abord, bien le bonjour à toi Very Happy

J'ai était ; comment dire ? Très touché par ta demande.
Elle est magnifique Sad

Non serieusement, très belle présentation il n'y a rien à dire. Elle est complète, claire, et toute bien écrite.
C'est déjà un bon point Wink
J'attend de te connaître un peu plus pour donner mon avis.

Alors sur ce, à la prochaine Fofo ou IG (ou les deux au choix)


Puis pour ça :
Nayma a écrit:
Désoler pour les fautes, et le SMS s'il y en a, j'aime pas le français.
Ne t'inquiete pas tu ne pourra jamais me battre Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty


Messages : 414
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 50
Localisation : france/normandie

Demande de recrutement Nayma Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Nayma   Demande de recrutement Nayma EmptyDim 5 Déc - 22:01

salut a tous et toutes....
je prend la parole,car c'est moi qui ai orienté Nayma vers notre super fofo.
que dire de ce mister Léo????
déja,j'ai beaucoup aimé sa jovialité et son bagout.toujours quelque chose a dire,et en général c'est soit intéréssant,soit trés marrant!lol
ensuite,Léo a l'air de jouer a pas mal de jeux en ligne,et c'est méme lui qui m'a fait decouvrir project powder...
de plus,il m'a l'air d'etre un bon no life de la nuit,tout comme votre serviteur,et ca,ce n'est pas négligeable pour moi!mdr
je pense que nayma pourrait apporter encore un peu plus de petillant a notre equipe,de par sa disponibilité actuelle et son envie de partager divers connaissances sur le monde de l'informatique et des jeux vidéos.
donc,je vous invite a découvrir ce sympathique personage,et espére que comme moi,vous y trouverez des atomes crochus!

bisous mes loulous!

ps:Nayma,ne soit pas préssé et prend le temps de bien tous nous connaitre,c'est important a nos yeux...les réponses au demandes de recrutement peuvent parfois etre longues....on ne s'engage pas a la légére chez les Umbra!l

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shinala

Shinala


Messages : 269
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32
Localisation : Hinnnn =3

Demande de recrutement Nayma Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Nayma   Demande de recrutement Nayma EmptyLun 20 Déc - 23:32

Re coucou =3,

Alors je relance les demandes de recrute!
J'ai pu faire un peu connaissance avec Nayma et il m'a tout à fait semblé très sympathique et polis ^^ Embarassed
Mais Nayma, nous ne te voyons pas très souvent et au final, je n'ai pas encore pu me faire une vrai opinion de toi chez les US.
J'aimerai aussi savoir ce qu'il est en pour les autres umbra ^^

En ce moment je suis "apte" à jouer à des jeux ^^, ce serait l'occasion pour qu'on puisse jouer ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ronronron.com =3
Silverstyl

Silverstyl


Messages : 95
Date d'inscription : 18/01/2010

Demande de recrutement Nayma Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Nayma   Demande de recrutement Nayma EmptyLun 20 Déc - 23:54

Je ne connait pas assez Nayma pour me prononcer sur sa demande
Il est vrai qu'on le voit peu, mais qui sait il est peut être parti ou a eu un problème informatique sans pouvoir nous dire
Revenir en haut Aller en bas
Kurasa

Kurasa


Messages : 252
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Bouche du Rhône

Demande de recrutement Nayma Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Nayma   Demande de recrutement Nayma EmptyMer 22 Déc - 11:56

Personnellement il m'a l'air bien sympathique, mais je ne l'ai malheureusement jamais croisé.
Alors voilà je peux rien dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kinou

Kinou


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2010

Demande de recrutement Nayma Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Nayma   Demande de recrutement Nayma EmptyMer 22 Déc - 12:45

Habishi qui poste à des heures farfelues. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty


Messages : 414
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 50
Localisation : france/normandie

Demande de recrutement Nayma Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Nayma   Demande de recrutement Nayma EmptyMer 22 Déc - 13:38

oui,on voit que c'est les vacances!!!
bibi profite de son pc a donf!!mdr
pense a te reposer ma poule,c'est pas si long les vacances...

quand a toi Nayma,je te sentais motivé au debut,et plus de nouvelle....c triste...mauvais casting de ma part....
j'avais cru trouver le no life qui me tiendrais compagnie la nuit,mais n'est pas no life qui veut avec moi!mdr
sans reponse rapide de ta part,jai peur que l'on ne se comprenne pas trop....
bisous quand méme,et a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Firebac

Firebac


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2010

Demande de recrutement Nayma Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Nayma   Demande de recrutement Nayma EmptyJeu 23 Déc - 2:41

bon... sa demande date du 2 décembre... et depuis...
donc pour ma part ce sera Contre

je suis sûr que tu es une personne sympathique mais avoir fait une demande de recrutement aurait dû implicitement être suivie
d'une participation de ta part sur notre humble fofo
chose malheureusement que je n'ai pas constaté... ta dernière visite remonte au 7 décembre et je ne t'ai que rarement vu sur le tchat
voila pour moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kurasa

Kurasa


Messages : 252
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Bouche du Rhône

Demande de recrutement Nayma Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Nayma   Demande de recrutement Nayma EmptyJeu 23 Déc - 4:02

Je suis désolé Nayma, mais pour moi ça sera également CONTRE.

Tu à l'air fort sympathique, mais malheureusement je ne t'ai jamais vu sur le forum.
Puis comme l'a dit FireBac, ça fait maintenant presque un mois que tu as fait ta demande, et aucune nouvelles alors voilà.
Revenir en haut Aller en bas
JohnMav
Admin
JohnMav


Messages : 757
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

Demande de recrutement Nayma Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Nayma   Demande de recrutement Nayma EmptyJeu 23 Déc - 4:13

salut,

Je n'ai rien de plus à ajouter, comme mes coéquipiers, je penses la meme chose

Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrastella.forumgaming.fr
Silverstyl

Silverstyl


Messages : 95
Date d'inscription : 18/01/2010

Demande de recrutement Nayma Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Nayma   Demande de recrutement Nayma EmptyJeu 23 Déc - 6:22

Contre même avis que mes coéquipiers
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty


Messages : 414
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 50
Localisation : france/normandie

Demande de recrutement Nayma Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Nayma   Demande de recrutement Nayma EmptyJeu 23 Déc - 12:56

pourquoi certaines personne ne sont pas fiables?
je comprends que SG n'est qu'un jeu,mais pourquoi faire preuve de tant d'ardeur,quelque jours,et stoppé son elan a level 18?
Léo(son penom IRL),le contact etait bien passé,mais ta motiation n'est pas la...
néanmoins,je te remercie de nous avoir fait decouvrir "project powder",,et j'espére te recroiser IG ou ici, trés bientot..............;
Revenir en haut Aller en bas
Shinala

Shinala


Messages : 269
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32
Localisation : Hinnnn =3

Demande de recrutement Nayma Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Nayma   Demande de recrutement Nayma EmptyVen 24 Déc - 6:30

Bonsoir,

Il me semble que le refus de cette demande est inévitable.
Je vais donc clore cette demande maintenant.

Bon courage pour la suite Nayma, tu es tout de même le bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ronronron.com =3
Kinou

Kinou


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2010

Demande de recrutement Nayma Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Nayma   Demande de recrutement Nayma EmptyVen 24 Déc - 6:31

Gloire à Lina. \o/ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Nayma Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Nayma   Demande de recrutement Nayma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Nayma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement BDance
» Demande de recrutement Zoulouu
» Demande de recrutement Kinou
» Demande de recrutement FJ By Siillver
» Demande de recrutement de Northen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbra Stella :: Le passé du team Umbra Stella :: Archives :: Demande de recrutement-
Sauter vers: