Umbra Stella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFor the GeekRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Petite présentation : )

Aller en bas 
+4
Firebac
Berty
Shinala
Jude
8 participants
AuteurMessage
Jude




Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2010

Petite présentation : )  Empty
MessageSujet: Petite présentation : )    Petite présentation : )  EmptySam 23 Oct - 10:03

Bonjour à tous, moi c'est Julie, . . . ou Jude, petite référence au Beattles ; )
Je suis étudiante en médecine à Tours, en première année et donc légèrement suicidaire ^^ J'ai connu ce site par une grosse folle qui me sert d'amie et qui passe tout son temps dessus ^^, alors j'ai fini par céder et accepter de le découvrir par moi même ^^ Je suis une vraie passionnée des smileys et des petites cellules qui occupent une majeur partie de mon temps : ) Je suis une Féfelle et par conséquent comme toute féfelle qui se respecte j'adore embêter le monde, spécialement une personne, elle se reconnaîtra. Elle m'a harcelé pour une présentation, j'espère qu'elle est désormais satisfaite ^^ Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps libre mais je ferai quelques efforts pour venir pointer le bout de mon nez de temps en temps.
Bisous à tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Shinala

Shinala


Messages : 269
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32
Localisation : Hinnnn =3

Petite présentation : )  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation : )    Petite présentation : )  EmptySam 23 Oct - 10:18

cat ronronronronronron
mais c'est qui celle la =3, c'est la chieuse qui m'emmerde tout les jours avec ces cellules >=3!

Ben il aura fallu que j'insiste pour qu'elle pointe le bout de son museau celle la ^^ (je vous raconte pas, rien de plus difficile que d'embobiner une yeslife à devenir nolife).