Umbra Stella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFor the GeekRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Petite présentation : )

Aller en bas 
+4
Firebac
Berty
Shinala
Jude
8 participants
AuteurMessage
Jude




Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2010

Petite présentation : )  Empty
MessageSujet: Petite présentation : )    Petite présentation : )  EmptySam 23 Oct - 10:03

Bonjour à tous, moi c'est Julie, . . . ou Jude, petite référence au Beattles ; )
Je suis étudiante en médecine à Tours, en première année et donc légèrement suicidaire ^^ J'ai connu ce site par une grosse folle qui me sert d'amie et qui passe tout son temps dessus ^^, alors j'ai fini par céder et accepter de le découvrir par moi même ^^ Je suis une vraie passionnée des smileys et des petites cellules qui occupent une majeur partie de mon temps : ) Je suis une Féfelle et par conséquent comme toute féfelle qui se respecte j'adore embêter le monde, spécialement une personne, elle se reconnaîtra. Elle m'a harcelé pour une présentation, j'espère qu'elle est désormais satisfaite ^^ Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps libre mais je ferai quelques efforts pour venir pointer le bout de mon nez de temps en temps.
Bisous à tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Shinala

Shinala


Messages : 269
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32
Localisation : Hinnnn =3

Petite présentation : )  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation : )    Petite présentation : )  EmptySam 23 Oct - 10:18

cat ronronronronronron
mais c'est qui celle la =3, c'est la chieuse qui m'emmerde tout les jours avec ces cellules >=3!

Ben il aura fallu que j'insiste pour qu'elle pointe le bout de son museau celle la ^^ (je vous raconte pas, rien de plus difficile que d'embobiner une yeslife à devenir nolife).
D'ailleur il en reste une I love you mais je crois que ça va être plus difficile de l'embobiner parce que c'est justement sa spécialité d'embobiner les gens ^^

Bon sinon je suis pas très satisfaite de ta médiocre présentation quand même, j'ai vu mieux venant de ta part =3

Lol un peu de sérieux ^^
Merci d'avoir pris de ton temps, d'être venu ici, t'enregistrer, valider le mail, t'être identifié et avoir posté cette présentation. (même si je la trouve courte What a Face )
En tout cas on espère bien te revoir très bientot ( je sais que tu reviendras m'espionner ^^) mais même si on est des vrai nolife ici, nous gardons conscience de la réalité des choses! La vraie vie avant tout!

ps: et si on faisait notre classification des smiley? alien (smiley proton.... etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ronronron.com =3
Berty

Berty


Messages : 414
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 50
Localisation : france/normandie

Petite présentation : )  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation : )    Petite présentation : )  EmptySam 23 Oct - 18:10

hey jude,don't make it bad...take a sad song,and make it better...remember,to let her into your heart;then you can start,to make it better....
trés belle référence au beatles...quel belle mélodie ce hey jude!

salut julie,les amies de christina sont nos amies...
t'a vu miss ronron??pas évident de faire partager sa passion a des yes life!!!méme si ce sont des amis chers...le monde des no life fait peur je crois...mdr
bienvenue dans notre humble demeure julie,je comprend que tu n'ai pas trop le temps de jouer avec nous,vu la branche d'etudes que tu as choisis...et c'est tout a ton honneur...(quoi que,miss ronron a l'air bien occupée aussi avec ses cours de programmation...)
tu verras,on ne mords pas,et certain on méme la prétention de dire que l'ambiance de notre team est une des meilleure qu'il soit...(certain=moi méme!)
c'est avec plaisir que j'attend ta venue pour te croiser et faire plus ample connaissance...une copine de shinala,ca peut etre que du lourd ca!mdr
donc,je te dis a bientot,et merci d'avoir au moins essayé,de partager le monde de notre geekette favorite...(en plus,elle doit se sentir seule face a une horde de bonhommes!mais je te rassure,elle s'en tire plutot pas mal,la bougresse!!lol)
donc,trés content de te compter pamis nos membres,et qui sait,peut etre arrivera t'on, avec l'aide de christina,a te faire jouer avec nous...(aimes tu les jeux vidéos au moins?)
bien le bonjour chez toi,et au plaisir julie!a+++

Revenir en haut Aller en bas
Firebac

Firebac


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2010

Petite présentation : )  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation : )    Petite présentation : )  EmptySam 23 Oct - 21:39

Salut Julie!!!
les amies et amis de Miaougirl sont toutes et tous les bienvenues parmi nous!!! surtout que tu fais d'entrée référence aux Beatles!!!
belle entrée en matière!!!
alors comme ça tu es en médecine?
diable!!! je me sent un peu malade d'un coup... Rolling Eyes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shinala

Shinala


Messages : 269
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32
Localisation : Hinnnn =3

Petite présentation : )  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation : )    Petite présentation : )  EmptySam 23 Oct - 22:14

lol! tu entends ça Ju? Il veut que tu lui dissèques le coeur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ronronron.com =3
JohnMav
Admin
JohnMav


Messages : 757
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

Petite présentation : )  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation : )    Petite présentation : )  EmptySam 23 Oct - 22:41

Salut Julie,

Bienvenue sur le forum des Umbra, forum qui a certainement aspiré le cerveau de Christina pour l'emmener loin dans le monde des Geeks ^^... Je vois que Christina essaye d'embrigader ces copines dans notre monde merveilleux du jeux vidéo ^^. En tout cas, +1 point pour toi car tu tapes dans le mille avec une chanson de John Lenon car nous sommes tous pour la plupart fan de musique Pop-Rock.

Citation :
Je suis étudiante en médecine à Tours, en première année et donc légèrement suicidaire
Tu va pas nous faire de bétises hein?! Very Happy Deviens pas médecin ^^

Plus sérieusement, avec miss Ronron, je crois que tu as déjà ta première patiente car nous on arrive plus à se débarasser de la miss... Elle a débarqué sur notre forum un jour et plus moyen de la faire partir ^^. Si tu as un traitement, hésite pas ^^. Mais on l'aime bien quand même Very Happy .

En tout cas, fait comme chez toi, tu es la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrastella.forumgaming.fr
Benjiman

Benjiman


Messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 35
Localisation : Fort de France ( martinique)

Petite présentation : )  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation : )    Petite présentation : )  EmptyDim 24 Oct - 3:10

slt jude j'espère que tu le deviendras médecin parce que a mon retour de Bagdad me faudras des soigneurs...

Sinon je te souhaite la bienvenus sur notre forum a tous ... Trop cool xD de nouvelles tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Bodka

Bodka


Messages : 135
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Petite présentation : )  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation : )    Petite présentation : )  EmptyDim 24 Oct - 8:18

Velkommen Comrads Jude Smile

Je ne suis pas très fan des Beatles, mais je trouve John lenon super alors sa passe Smile
Je vois que tu utilise les mêmes expréssions que miss ronron, tel que fefelle, cela présage des discutions de pénibilité tellement absolue que
je ne sais pas si je tiendrai le coup. cat
Encore bienvenue Ronronne woman.
Revenir en haut Aller en bas
Kurasa

Kurasa


Messages : 252
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Bouche du Rhône

Petite présentation : )  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation : )    Petite présentation : )  EmptyDim 24 Oct - 22:48

Welcoume parmis nous Jude Very Happy

Je te souhaite de réussir dans tes études de médecinne (ça s'écrit commme ça ???)
En tous cas içi je pense qu'il y en a beaucoup à qui ça plairais de se faire soigner Laughing *me sent mal*

Non serieux, je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu passeras des bon moments parmis nous Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation : )  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation : )    Petite présentation : )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation : )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shinala
» Présentation de Pixelizer
» Présentation Mamoutha
» Présentation de Jacob =)
» Présentation de Bodka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbra Stella :: Le passé du team Umbra Stella :: Archives :: FreeJack :: FreeJack :: La vie dans New Jack City :: Présentations-
Sauter vers: