Umbra Stella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFor the GeekRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Items en Cash, oui... mais gratuitement !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuurei




Messages : 23
Date d'inscription : 09/10/2010

Items en Cash, oui... mais gratuitement ! Empty
MessageSujet: Items en Cash, oui... mais gratuitement !   Items en Cash, oui... mais gratuitement ! EmptyVen 15 Oct - 21:24

Bonjour !

Je poste ici pour aider ceux qui ont besoin d'items du cash shop de FreeJack (les drills, par exemple), mais ne peuvent payer.

Il existe une manière de gagner des GamerKash gratuitement.


  • Connectez-vous sur le forum de FreeJack.
  • Allez dans Item Mall ==> Free Kash.
  • Cliquez sur l'onglet "FREE KASH" de cette nouvelle page.
  • Cochez la case et cliquez sur SUBMIT.
  • Dans "Catégories", sélectionnez "Gratuit".
  • Vous pouvez remplir les sondages proposés ou encore vous inscrire aux sites. Utilisez, pour certains, une adresse jetable (genre Mailinator), car le spam n'est pas rare: je pense à Amoureux.com, qui paie très bien MAIS envoie des vagues de mails tous les jours. Créez donc une autre adresse pour celui-ci.



Voilà! C'est assez simple et rapide. En moins d'une heure de sondage, j'ai gagné 8000 GamerKash, soit à peu près l'équivalent de 8€. Sans compter les offres dont le paiement est encore en attente. ^^
Bon cliquage. =p
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty


Messages : 414
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 50
Localisation : france/normandie

Items en Cash, oui... mais gratuitement ! Empty
MessageSujet: Re: Items en Cash, oui... mais gratuitement !   Items en Cash, oui... mais gratuitement ! EmptySam 16 Oct - 1:19

merci de ton topic yuurei,c'est trés bon a savoir ca!
a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Nabuvo

Nabuvo


Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Montpellier

Items en Cash, oui... mais gratuitement ! Empty
MessageSujet: Re: Items en Cash, oui... mais gratuitement !   Items en Cash, oui... mais gratuitement ! EmptySam 16 Oct - 1:21

Upa! super topic

Merci pour tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei




Messages : 23
Date d'inscription : 09/10/2010

Items en Cash, oui... mais gratuitement ! Empty
MessageSujet: Re: Items en Cash, oui... mais gratuitement !   Items en Cash, oui... mais gratuitement ! EmptySam 16 Oct - 4:10

Avec ce que j'ai eu en une heure, j'ai pu m'acheter un haut permanent et y mettre un deuxième emplacement pour une ability card. ^^

Bon à savoir également: si certains d'entres vous s'y connaissent un peu et savent configurer un proxy, passer sous un proxy américain (par exemple) vous permettra d'accéder aux offres et sondages américains, donc de gagner encore davantage de cash. Attention cependant - beaucoup d'offres des USA vous demandent un numéro de téléphone VALIDE, et l'une d'entre elles m'a même fait télécharger un fichier truffé d'adwares, heureusement détecté par AntiVir. A utiliser avec précautions, donc. ~
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty


Messages : 414
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 50
Localisation : france/normandie

Items en Cash, oui... mais gratuitement ! Empty
MessageSujet: Re: Items en Cash, oui... mais gratuitement !   Items en Cash, oui... mais gratuitement ! EmptySam 16 Oct - 5:18

merci Yuurei,mais ca fait 2 heure j'y suis,j'ai repondu a tout presque,et j'ai que 2554 gk.....
je devrai en avoir au bas mot 15000...
faut attendre plus de 15mn apparement....
ceci dis,c'est un trés bon plan,et je ne deséspére pas !c relativement bien payé pour ce que c'est!!
encore cimer Yuurei....
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei




Messages : 23
Date d'inscription : 09/10/2010

Items en Cash, oui... mais gratuitement ! Empty
MessageSujet: Re: Items en Cash, oui... mais gratuitement !   Items en Cash, oui... mais gratuitement ! EmptyLun 18 Oct - 5:24

Bizarre... T'es sûr de suivre toutes les instructions notées avant de cliquer, sous le lien?

Parfois, il faut valider les inscriptions avec un mail reçu plus tard, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty


Messages : 414
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 50
Localisation : france/normandie

Items en Cash, oui... mais gratuitement ! Empty
MessageSujet: Re: Items en Cash, oui... mais gratuitement !   Items en Cash, oui... mais gratuitement ! EmptyMar 19 Oct - 3:54

bah oui,c'est bien ce que j'ai fait,et de plus ,dans l'historique,ils mettent bien que ca a etait pris en compte..bizare...!!!!
je veu mon pantalon!!!!c'est la misére,j'ai plens de cards et je peu pas les equiper!
merci a toi quand méme yuurei...2500 gk,c'est déja ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Items en Cash, oui... mais gratuitement ! Empty
MessageSujet: Re: Items en Cash, oui... mais gratuitement !   Items en Cash, oui... mais gratuitement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Items en Cash, oui... mais gratuitement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbra Stella :: Le passé du team Umbra Stella :: Archives :: FreeJack :: FreeJack :: La vie dans New Jack City :: Discussions libres-
Sauter vers: