Umbra Stella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFor the GeekRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Continental Market

Aller en bas 
+2
Yuurei
JohnMav
6 participants
AuteurMessage
JohnMav
Admin
JohnMav


Messages : 757
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

Continental Market Empty
MessageSujet: Continental Market   Continental Market EmptyJeu 14 Oct - 17:08

Coucpidou tout le monde,

Bon j'ai vraiment fait tout ce que je pouvais sur cette map et pour l'instant je sais pas comment faire pour aller plus vite. Déjà ce qui est sur c'est qu'il va me faloir des cartes de vitesse car mon pantalon de durée 7 jours c'est barré et ma bouffé ma +4 en vitesse Sad . Me reste qu'une +2...



lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrastella.forumgaming.fr
Yuurei




Messages : 23
Date d'inscription : 09/10/2010

Continental Market Empty
MessageSujet: Re: Continental Market   Continental Market EmptyJeu 14 Oct - 19:01

Aaaah, Continental Market... Ma bête noire.

Joli parcours, en tout cas. Le coup du rail sur la fin, je connaissais pas. Ca m'aura appris quelque chose. x)

Sinon, oui, il existe une technique pour améliorer encore un peu ton temps. Après le demi-tour en milieu de map, au lieu de descendre étage par étage pour reprendre le raccourci dans le mur, place-toi à gauche du chemin et propulse-toi aussi droit que possible grâce au kickstyle. Si tu vises bien, tu retombes normalement sur un rail qui te permet de prendre le gros virage et tu peux aborder la ligne droite suivante à pleine vitesse. Je suis convaincu qu'il y a bien deux bonnes secondes à gagner par ici, mais le tout est de ne pas rater son kick. x)
Revenir en haut Aller en bas
Spedfire




Messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2010

Continental Market Empty
MessageSujet: Re: Continental Market   Continental Market EmptyVen 15 Oct - 1:00

..simpas les petit passage secret de la map et euh c'est quoi cette image a la fin de la video
Revenir en haut Aller en bas
Elm

Elm


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2010

Continental Market Empty
MessageSujet: Re: Continental Market   Continental Market EmptyVen 15 Oct - 3:17

Image tirer de GTO, un excellent manga!
Revenir en haut Aller en bas
Kurasa

Kurasa


Messages : 252
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Bouche du Rhône

Continental Market Empty
MessageSujet: Re: Continental Market   Continental Market EmptyMar 26 Oct - 22:01

Je n'est qu'une seul chose à dire pour cette vidéo

Continental Market et tous simplement ... pas pour moi Sad
Mais bon, le grind je connaisais pas et le passage de Yuurei j'aimerais bien une vidéo car j'ai pas suivi, désolé Embarassed

Sinon belle vidéo encore une fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nabuvo

Nabuvo


Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Montpellier

Continental Market Empty
MessageSujet: Re: Continental Market   Continental Market EmptyMer 27 Oct - 17:39

Continental Market ma bête noire x)

très belle vidéo sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continental Market Empty
MessageSujet: Re: Continental Market   Continental Market Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Continental Market
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbra Stella :: Le passé du team Umbra Stella :: Archives :: FreeJack :: FreeJack :: La vie dans New Jack City :: Les médias-
Sauter vers: