Umbra Stella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFor the GeekRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 On me l'a demandée, la voici !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuurei




Messages : 23
Date d'inscription : 09/10/2010

On me l'a demandée, la voici ! Empty
MessageSujet: On me l'a demandée, la voici !   On me l'a demandée, la voici ! EmptySam 9 Oct - 22:02

Hop! Etant donné que cette partie était vite, j'hésitais à y poster. Vu qu'on me le demande, allons-y.

IRL, je m'appelle Fabian. J'ai dix-huit ans - très bientôt dix-neuf, d'ailleurs. Je suis actuellement en faculté de Droit, à Malakoff, vers Paris.

Je suis un gros beta tester, un gros joueur. J'ai dû essayer une immense majorité des jeux en ligne dispo sur le net. Celui que j'apprécie le plus est Ragnarok Online, si quelqu'un connaît; j'y joue presque depuis son lancement. D'ordinaire, je ne reste pas après les Closed Betas, mais Freejack possède un gameplay qui apporte une grande fraîcheur au jeu en ligne. D'où mon intérêt durable pour ce jeu.

Niveau Freejack, d'ailleurs... Inutile de répéter ce que j'ai déjà expliqué dans l'autre topic, je pense. Je mettrai quelques informations complémentaires tout de même, un peu comme ce que j'ai pu voir dans la partie Street Gears. Je HAIS la map Rollercoaster, étant donné qu'elle lag comme pas possible sur mon PC et m'ôte la majorité du plaisir de jouer, étant affreusement aléatoire. Je n'aime pas beaucoup Wild Truss, que je trouve à la fois simple et ridiculement millimétrée: elle ne pardonne pas l'erreur, comme le premier demi-tour, par exemple. Pas trop d'opinion sur Twilight Port, Sunny et Skyscraper, que je peux bien gérer comme totalement foirer, ainsi que sur Arrival, qui me plaît moyennement mais sur laquelle je me débrouille plutôt bien. J'apprécie Undercity, malgré les récents bugs de caméra; toutefois, MA map est sans conteste Sewer Tour. Je perds très peu dessus, à moins de totalement foirer mes combos. On m'a déjà kické en pensant que je cheatais, d'ailleurs, alors que je me suis simplement entraîné massivement dessus à la CBT.^^'

Non non, mon affinité avec les maps des égouts n'est PAS voulue. xD

Je ne suis pas orgueilleux comme certains le craignent - bien au contraire, d'ailleurs. Je pense simplement utile de signaler où se trouvent mes points forts (pour une fois que j'en ai) - évidemment, je sais tout à fait accepter la défaite, et je suis totalement conscient que je suis loin d'être imbattable. x)

Idem, je suis loin d'être un rageux. Quand une situation commence à m'agacer - genre me manger des items juste avant la ligne d'arrivée, m'empêchant de finir la course, plusieurs parties de suite, ou encore avoir à répétition des bugs abusés qui me collent un retard irrattrapable (qui a dit "la grille soi-disant infranchissable de Sunny Harbor?"), je FFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU un bon coup sur le chan et je préviens que je pars me détendre un peu. De même, je ne me suis JAMAIS énervé contre un joueur, excepté deux ou trois kikoos qui m'insultaient pour des trucs ridicules. x)

J'ai du fair-play, pas de problème là-dessus. Bien que certains considèrent le kick comme un manque de fair-play. Pourtant, je respecte les autres à ma manière - pas de kicks haineux qui empêchent les gens de finir la course ou les bloquent, pas de focus sur quelqu'un. J'ai juste tendance à avoir moins de scrupules à bousculer les hauts classés, genre WhiteWolf, Granny, etc, parce que je sais que leur temps de jeu et leurs cards +6 abusées leur donnent un GROS avantage qu'un kick ne leur ôtera certainement pas. Même en ayant tout le skill du monde, ça reste assez chaud de rattraper quelqu'un qui a presque deux fois ta vitesse. x)

A propos de fair-play, j'essaye généralement d'attendre le deuxième près de la ligne d'arrivée. Eviter de bloquer la progression des autres est aussi une forme de respect. C'est aussi pour ça que je me sens un peu mal à l'aise en gagnant sur Undercity: on ne peut PAS freiner après les ascenseurs. =/

J'ai choisi de vous rejoindre sur FreeJack: d'une part parce que vous êtes une communauté française qui semble assez soudée, d'autre part parce que vous ne m'avez pas du tout l'air de kikoolols rageux comme j'en rencontre souvent parmi les FR sur la majorité des MMO. Et ça, c'est un gros atout. xD

Navré du ton un peu rigide de mes posts. Quand je tape un gros message, j'ai tendance à le faire ainsi, étant rôliste sur forum depuis des années. Je suis beaucoup plus décontracté ingame. \o

Je pense que c'est tout, ouais... Bon beh voilà. ~
Revenir en haut Aller en bas
Samuel




Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2010

On me l'a demandée, la voici ! Empty
MessageSujet: Re: On me l'a demandée, la voici !   On me l'a demandée, la voici ! EmptyDim 10 Oct - 0:44

Salut,Yuurei !

Tu m'as l'air d'un vrai homme,très belle présentation .

( Même si il manque ton caractère et tes qualités ^^ )

Tu as quand même fait une très belle présentations,avec quelques petites fautes d'ortographe .

Tu as mis du temps pour la faire,comme je l'ai fait ... elle me parrait très longue.

Alors .. à bientôt Free Jack , je vais essayer de te trouver,et on fera quelques courses !

Cordialement,Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei




Messages : 23
Date d'inscription : 09/10/2010

On me l'a demandée, la voici ! Empty
MessageSujet: Re: On me l'a demandée, la voici !   On me l'a demandée, la voici ! EmptyDim 10 Oct - 0:49

Baaah, je suis pas très doué pour parler de moi. Je préfère largement que les gens apprennent à se faire leur propre opinion sur moi, à vrai dire. x)
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty


Messages : 414
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 50
Localisation : france/normandie

On me l'a demandée, la voici ! Empty
MessageSujet: Re: On me l'a demandée, la voici !   On me l'a demandée, la voici ! EmptyDim 10 Oct - 2:15

salut Yuurei....
apparament t'as pas mal de trucs a nous apprendre sur freejack,et il est vrai que tu attend le 2 eme,j'en ai fait l'experience en jouant avec toi deja...en effet,ta vitesse et ta dextérité m'ont méme stupefié!
j'espere te croiser a nouveau IG bientot,et merci de croire en notre team,qui en effet est trés conviviale!(et je n'en suis pas peu fier!).
faisons connaissance l'ami,tu m'a l'air dun bon garenne toi!
ciao a++
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei




Messages : 23
Date d'inscription : 09/10/2010

On me l'a demandée, la voici ! Empty
MessageSujet: Re: On me l'a demandée, la voici !   On me l'a demandée, la voici ! EmptyDim 10 Oct - 2:59

Oh, on s'est croisé ingame? J'ai du mal à me souvenir, t'as le même pseudo sur FreeJack qu'ici?

Merci du compliment, en tout cas. Cela dit, j'ai peu de mérite, étant donné que j'ai joué chaque heure de la CBT en équipe avec trois amis, en Team mode, ce qui m'a permis d'énormément me perfectionner avant tout le monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JohnMav
Admin
JohnMav


Messages : 757
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

On me l'a demandée, la voici ! Empty
MessageSujet: Re: On me l'a demandée, la voici !   On me l'a demandée, la voici ! EmptyDim 10 Oct - 18:26

Bienvenue Yuurei,

Un grand merci pour cette présentation qui a du te prendre pas mal de temps à rédiger.

Citation :
Je HAIS la map Rollercoaster, étant donné qu'elle lag comme pas possible sur mon PC et m'ôte la majorité du plaisir de jouer, étant affreusement aléatoire

Et bah la on est deux. Je la deteste aussi meme si je ne peux en vouloir qu'à moi car il est vrai que je n'ai meme pas cherché à m'entrainer dessus. Pour ma part, je trouve qu'il y a beacoup trop de trucs dans lesquels on trébuche partout sur la map, que le passage avec des barres qui sortent des murs est complètement stupide puisqu'il est impossible de pas se les prendre et que la chute de boules de pierres qui suis exige une bonne part de chance pour pas s'en prendre une.

Citation :
Je ne suis pas orgueilleux comme certains le craignent - bien au contraire, d'ailleurs. Je pense simplement utile de signaler où se trouvent mes points forts (pour une fois que j'en ai) - évidemment, je sais tout à fait accepter la défaite, et je suis totalement conscient que je suis loin d'être imbattable. x)

De l'humilité, j'aime ça ^^

Citation :
J'ai choisi de vous rejoindre sur FreeJack: d'une part parce que vous êtes une communauté française qui semble assez soudée, d'autre part parce que vous ne m'avez pas du tout l'air de kikoolols rageux comme j'en rencontre souvent parmi les FR sur la majorité des MMO. Et ça, c'est un gros atout. xD

On fait de notre mieu pour ça. C'est pour cela que nous éssayons aussi de ne pas provoquer les autres de part notre comportement en jeu. Il fût un temps sur SG aucours duquel nous avons du faire preuve de beaucoup de sang froid pour ne pas partir en guerre contre d'autres teams ou joueurs. Autemps te dire que se prendre la tête avec les autres ne nous interesce pas le moins du monde.


En tout cas, belle présentation. +1 pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrastella.forumgaming.fr
Bodka

Bodka


Messages : 135
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

On me l'a demandée, la voici ! Empty
MessageSujet: Re: On me l'a demandée, la voici !   On me l'a demandée, la voici ! EmptyDim 10 Oct - 20:19

Bienvenu sur le forum camarade.

J'ai bien lu ton message, et je le trouve bien construit, une description bien tournée, mais le plus important c'est que tu as les qualité pour faire partie de l'équipe Very Happy. Je suis pour la période de test ^^. Mon nom de jeu est Boodka, il faudrait qu'on se fasse une ou deux courses Smile, je ne suis qu'un jeune lapin, j'ai encore des choses a apprendre, mais il me tarde d'être au niveau des plus balaize, même si c'est loin à ma porté ^^. L'important c'est que nous avancions ensemble, c'est à sa que sert notre clan Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On me l'a demandée, la voici ! Empty
MessageSujet: Re: On me l'a demandée, la voici !   On me l'a demandée, la voici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On me l'a demandée, la voici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbra Stella :: Le passé du team Umbra Stella :: Archives :: FreeJack :: FreeJack :: La vie dans New Jack City :: Présentations-
Sauter vers: