Umbra Stella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFor the GeekRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Propositions de nouveau logos pour le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JohnMav
Admin
JohnMav


Messages : 757
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

Propositions de nouveau logos pour le forum Empty
MessageSujet: Propositions de nouveau logos pour le forum   Propositions de nouveau logos pour le forum EmptyMar 5 Oct - 20:13

Salut à tous,

Qui dit nouveau jeux dit nouveau design pour le forum. Je viens de bosser sur un logo et justement je vous invite à faire de même. Ce n'ai qu'un première éssai et je doit dire que je n'ai pas l'habitude de bosser avec photoshop donc soyez indulgent ^^.

Propositions de nouveau logos pour le forum Logo_u10

N'hésitez pas à poser vos remarques et suggéstions. Encore mieu, si vous avez des créations à proposer, allez-y, faite vous plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrastella.forumgaming.fr
Roolman




Messages : 116
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27
Localisation : Guyane Française

Propositions de nouveau logos pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions de nouveau logos pour le forum   Propositions de nouveau logos pour le forum EmptyMer 6 Oct - 10:31

salut , je sais pas trop utiliser les logiciel de montage mais tu a l'air de bien t'etre débrouiller , mais je trouve qu'il y'a un grand vide au niveau du monde si tu peut mettre quelques truck pour combler sa Smile sinon je suis le mouvement et je me lance avec un ancien logiciel mais nikel c'est Kai's photo soap lol
Allé ++
Revenir en haut Aller en bas
http://roolman.skyrock.com
JohnMav
Admin
JohnMav


Messages : 757
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

Propositions de nouveau logos pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions de nouveau logos pour le forum   Propositions de nouveau logos pour le forum EmptyJeu 7 Oct - 8:29

Hello boys and girls^^,

Je viens vous poster la premiere ébauche de baniere du fofo que viens de nous faire le bien aimé Mallones ^^

Propositions de nouveau logos pour le forum Freeja10

Elle va encore changer apparement mais ça donne déjà le ton je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrastella.forumgaming.fr
Shinala

Shinala


Messages : 269
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32
Localisation : Hinnnn =3

Propositions de nouveau logos pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions de nouveau logos pour le forum   Propositions de nouveau logos pour le forum EmptyJeu 7 Oct - 8:35

What a Face yearrrrrrrr encore un truc ou le poney se fait roxer méchemment! Very Happy

x) j'avais même pas vu que John avait ouvert ce topic! Kyaaaa ça déchire surtout avec la trace de semelle sur le coté I love you
Et quand je pense que ce n'est pas encore fini! j'attend impatiemment de voir la finalité de tout ça moich =3!!!

Good job!
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ronronron.com =3
Firebac

Firebac


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2010

Propositions de nouveau logos pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions de nouveau logos pour le forum   Propositions de nouveau logos pour le forum EmptyJeu 7 Oct - 8:39

sympa en effet!!!
donc on change le code couleur (les tons verts)?
ça m'interesse de savoir pour les futures vidéos à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
JohnMav
Admin
JohnMav


Messages : 757
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

Propositions de nouveau logos pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions de nouveau logos pour le forum   Propositions de nouveau logos pour le forum EmptyJeu 7 Oct - 8:51

Oui j'ai demandé un changement de code couleur car le vert devenais lassant à force ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrastella.forumgaming.fr
Berty

Berty


Messages : 414
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 50
Localisation : france/normandie

Propositions de nouveau logos pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions de nouveau logos pour le forum   Propositions de nouveau logos pour le forum EmptyJeu 7 Oct - 23:03

super travail de malllones...il est vrai que de changer le code couleur ravira nos pupilles!tant qu'a changer,autant faire ca a fond....
bravo les gars!je me régale de voir la nouvelle evolution du fofo...que de surprise chaque jour!!!ca nous change un peu de la routine street gearienne!

viva umbrastella!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions de nouveau logos pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions de nouveau logos pour le forum   Propositions de nouveau logos pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de nouveau logos pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction du nouveau MJ à la communauté
» sg prend t'il un nouveau depart????
» Prochainement : Nouveau Circuit - Lost Island
» Blog pour freejack ?
» Tounoi et concours pour les clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbra Stella :: Le passé du team Umbra Stella :: Archives :: FreeJack :: FreeJack :: La vie dans New Jack City :: Les médias-
Sauter vers: