Vous trouvez que vous vous trainnez derière? Les autres Parkoureurs courent plus vite que vous? C'est qu'ils utilise probablement des cartes de capacité!
Gagner des cartes de capacitésLes cartes de capacité sont les cartes qui peuvent être gagnées dans le Magasin de MoMo par le pari les emblèmes de club que vous gagnez pendant des courses. Les cartes de capacité peuvent augmenter les stats de votre personnage à travers quatre catégories : Vitesse, Agilité, Technique et Force. Pour s'essayer à la victoire de quelques cartes de capacité, visitent d'abord le magasin de MoMo et la sélection "des Cartes de Capacité" du menu supérieur :
Vos emblèmes en possession sont affichés en bas de l'écran de Carte de Capacité. Des emblèmes en possession sont gagnés en finissant des courses devant d'autres parkoureurs.
Le clic sur n'importe quel emblème en possession le déplacera dans le secteur de pari dans le centre de l'écran (un minimum de deux emblèmes par pari par défaut). Grace à cela, une carte de capacité +02 devient disponible à gagner dans la fenêtre supérieure. À ce point là, le bouton "Try out" deviendra disponible.
Si vous voulez essayer de gagner la carte de capacité dans la fenêtre supérieure, vous pouvez parier votre emblème choisi contre cela en cliquant le bouton "Try out". Dans le dit exemple, chaque essai coûte deux emblèmes de club et 50 Jack. La quantité d'emblèmes de club et Jack est exigé pour "Try out" Les augmentations de la proportion du nombre de stat sont indiqué sur la carte de capacité dans la fenêtre supérieure.
Si vous n'êtes pas intéressés par la carte de capacité actuelle et voudriez essayer de gagner un un type différent, cliqueriez sur un emblème en possession pour remplacer la Carte de Capacité actuellement disponible ainsi que l 'emblèmes de Club actuellement dans le secteur de pari. Attention, cela causera la perte des deux Emblèmes de Club actuellement en jeu.
Quand une carte de capacité désirable apparaît, le cliqué sur "Try out" pour essayer de le gagner. Cela activera la fenêtre de roulette dans le secteur de pari pour choisir un emblème de club aléatoirement. Si l'emblème du club correspond à l'emblème que vous avez offerts en pari, vous gagné la carte de capacité dans la fenêtre supérieure!
Si l'emblème de club ne correspond pas à votre emblème choisi, alors:
Les emblèmes Frreejack agissent comme des caractères de remplacement. Ils correspondront avec n'importe quel emblème de club pour une victoire!
Si vous avez assez de chance pour gagner une carte de capacité, vous aurez la possibilité de parier la carte de capacité +02 que vous avez tout juste gagné contre une carte de capacité +04 du même type.
Soyez prudent, si vous pariez votre carte de capacité +02 et perdez, vous perdrez votre carte de capacité +02 et il ne vous ai rien laissé (et vous l'etes de quelques emblèmes de club et Jack)!
Notez que des cartes de capacité plus puissantes exigent que votre personnage se classe plus haut niveau pour être équipé.