AccueilFor the GeekFAQRechercherConnexionMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 
 

 Présentation Diidilyn.

Aller en bas 
AuteurMessage
Diidilyn



Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Présentation Diidilyn.   Sam 4 Sep - 12:03

Bonjour à toutes et à tous,




Je me décide enfin a aller sur votre forum ^^lol

IG : Pseudo : Diidilyn , Lvl : 26 , License : Spécial pro .
Je n'aime pas les mendiants car la plus part du temp pas mals de gens viennent vers moi pour sois :
M'arnaquer des gpo , M'arnaquer des compte , Me demander des cadeau.
Donc vous le saurez dès a présent je n'offre plus rien ^^
Mes maps préférées sont : Plant : 2'25 , Speedway : 1'57 , Trieste : 2'53.
Mes maps détestées sont : Enberton et Warehouse.

Si non parlons de moi IRL : Je m'appel Kiru , j'ai 12 ans , j'habite en Suisse et j'aime : Les mangas et tous ce qui touche l'informatique

Je n'aime pas : Les faux Q et les personnes qui insultent sans raison.


Voili voilu o/

Cordialement,
Malhane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berty

avatar

Messages : 414
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 45
Localisation : france/normandie

MessageSujet: Re: Présentation Diidilyn.   Sam 4 Sep - 23:39

bienvenue sur notre super fofo!
fais toi une place,y'en a pour tout le monde...lol
au plaisir mon pote!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JohnMav
Admin
avatar

Messages : 757
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Présentation Diidilyn.   Dim 5 Sep - 8:40

Oui,

Bienvenue à toi sur notre cher fofo de riders ^^... Fait comme chez toi (met pas les pieds sur la table pour autemps ^^).

A bientot Very Happy

_________________
JohnMav
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://umbrastella.forumactif.org
Firebac

avatar

Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2010

MessageSujet: Re: Présentation Diidilyn.   Dim 5 Sep - 19:28

re bienvenue Karesh

je me souviens de ton post...

KareshSG a écrit:
Bonjour,



IG: Mon pseudo est Karesh , lv 44 , five star.
Point fort : courses , maps préférés : Divehill , Enberton , Forbidden city.
Point faible , les slaloms notamment ceux où il y a des grinds.
Mon pseudo Karesh vient du nom de mon petit frère s'appelant lui même Karesh.

IRL: Je m'appele Kiru , j'ai 12 ans , j'habite en Suisse à Lausanne , j'aime : jouer à Street Gears , faire du roller (Street) .
Je n'aime pas les gens : qui mentent , qui arnaquent , qui trichent , qui friment.

En espèrant passer du bon temp sur votre forum,
Cordialement ,
Karesh

Diidilyn a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,




Je me décide enfin a aller sur votre forum ^^lol

IG : Pseudo : Diidilyn , Lvl : 26 , License : Spécial pro .
Je n'aime pas les mendiants car la plus part du temp pas mals de gens viennent vers moi pour sois :
M'arnaquer des gpo , M'arnaquer des compte , Me demander des cadeau.
Donc vous le saurez dès a présent je n'offre plus rien ^^
Mes maps préférées sont : Plant : 2'25 , Speedway : 1'57 , Trieste : 2'53.
Mes maps détestées sont : Enberton et Warehouse.

Si non parlons de moi IRL : Je m'appel Kiru , j'ai 12 ans , j'habite en Suisse et j'aime : Les mangas et tous ce qui touche l'informatique

Je n'aime pas : Les faux Q et les personnes qui insultent sans raison.


Voili voilu o/

Cordialement,
Malhane

la prochaine fois évites! et pour ce qui est de mentir, je pense que tu en fais bien partie aussi... lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berty

avatar

Messages : 414
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 45
Localisation : france/normandie

MessageSujet: Re: Présentation Diidilyn.   Dim 5 Sep - 19:46

une fois de plus ,notre investigateur fifi a bien mené son enquéte!!!du grand art....
il parait qu'il a changer ce petit garnement de karesh!lol
voyons voir ce que cela donne....
fifi,je t'embauche comme detective privée,quand j'ai besoin...lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roolman



Messages : 116
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 22
Localisation : Guyane Française

MessageSujet: Re: Présentation Diidilyn.   Dim 5 Sep - 19:50

Salut , tout d'abord bienvenue sur le forum .
Pour ceux qui est du recrutement je ne me prononcerais pas encore , en faite je suis neutre et je laisse la majoritée l'emporter .
Merci à toi Firebac pour ton enquête

Roolman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roolman.skyrock.com
Kamyteka

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 21
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Présentation Diidilyn.   Lun 6 Sep - 0:28

Salut,

Si je me permet...Cette phrase ma interpeler O_O
Citation :
Je n'aime pas les mendiants car la plus part du temp pas mals de gens viennent vers moi pour sois :
C'est un mensonge en plus....car sa tu le fait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Kamyteka
Berty

avatar

Messages : 414
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 45
Localisation : france/normandie

MessageSujet: Re: Présentation Diidilyn.   Lun 6 Sep - 12:44

salut a tous....

merci de vos réponses sur la présentation de Diidilyn,qui s'est pris la peine de venir a nous,mais,il ne faudrais pas que cela vire au procés!!lol
comme vous le savez,didiilyn est ancienement Karesh,qui apperement n'as pas toujours etait trés cool,a l'epoque....
didi ne nous a pas caché ce "lourd"passé,et il est venu ici,avec des promesses de changement radical,car il a appris de ses erreurs d'antan(enfin,c'est ce qu'il a dis).
je pense que chacun a le droit a une seconde chance,et j'aimerais que l'on arréte de le spolier dans sa propre présentation....
de plus,diidilyn a fait une demande de recrutement au sein des UmbraStella ,et je pense que cette rubrique serait plus appropriée a toutes ces remarques,qui pour le coup,deviennent intéréssantes!
bounce bounce bounce
bien le bonjour chez vous!!!
bye bye....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Firebac

avatar

Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2010

MessageSujet: Re: Présentation Diidilyn.   Lun 6 Sep - 15:03

il ne changera jamais, et sa deuxieme chance... laisses moi rire, c'est au moins plus que ça What a Face
on perd notre temps avec lui, je suis désolée mais je commence à saturer des personnes qui disent avoir changé
et qui une fois IG insultent à tour de bras et font toujours les mêmes conneries

hein "Karesh"? tu vois de quoi je parle?
prêt de compte avec Kinou, après tu vas pleurer qu'on t'as encore arnaqué
tu as encore insulté des personnes ce weekend IG , la preuve? Kitani! et oui mon grand on cause entre frere et soeur
alors s'il te plait, continues de vivre ta vie mais ne viens pas foutre ton dawa chez nous ok?
à bon entendeur salut! Mad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berty

avatar

Messages : 414
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 45
Localisation : france/normandie

MessageSujet: Re: Présentation Diidilyn.   Lun 6 Sep - 18:54

oula!!!ca ne rigole pas!!mdr
ca ne se fait pas d'insulter des demoiselles,mais si en plus c'est notre chere kitani,y'a maldonne!!!non mais!!
excuse moi de croire en l'ame humaine fifi,ca me joue souvent des tours...je me rallie a ton opinion,méme si pour l'instant,entre moi et didiilyn,pas de probléme....mais il est clair que l'on ne peu pas supporter un comportement pareil!
je continue néanmoins,a repécher sans cesse de pauvres brebis egarées,afin de les remettre sur le droit chemin de ce que devrai etre une entente cordiale!j'ai espoir qu'un jour,j'aurais enfin apprivoisé tous les cons de SG,et que l'harmonie régnera enfin a parktown!! lol!

bisous mon firebac,et puis..ca fais de l'animation sur le fofo,tu vois!lol
ciao amigos!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamyteka

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 21
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Présentation Diidilyn.   Mar 7 Sep - 5:47

Salut,

Moi aussi il ma insulter il y a pas longtemps en mp car il a ete virer x) Il faut le faire descendre d'un etage si vous voyer ce que je veut dire ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Kamyteka
Roolman



Messages : 116
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 22
Localisation : Guyane Française

MessageSujet: Re: Présentation Diidilyn.   Mar 7 Sep - 11:59

hoooo tu va déscendre d'un étage ! y'a pas d'étage dans la maison c'est pas grave du va déscendre d'un étage de toi même !
( gad)
Et tu va arrêter de monter sur tes grabd chevaux parce que déja l'equitation c'est finis y'a plus !
( encore gad Wink )
j'aime pas le plajia !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roolman.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Diidilyn.   Mar 7 Sep - 22:13

Oui Very Happy j'adore la 1er phrase ! donc je la dit xD Sa te derange ?
Revenir en haut Aller en bas
Firebac

avatar

Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2010

MessageSujet: Re: Présentation Diidilyn.   Mer 8 Sep - 0:27

bounce kamyyteka bounce a écrit:
Oui Very Happy j'adore la 1er phrase ! donc je la dit xD Sa te derange ?

mais pourquoi se réinscrire encore avec un nouveau pseudo?
y'a pas besoin de reroll sur le fofo...
c'est vraiment du grand n'importe quoi en ce moment !!! Mad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JohnMav
Admin
avatar

Messages : 757
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Présentation Diidilyn.   Mer 8 Sep - 1:17

Va savoir fab...

Moi même ni comprend pas grand chose Mad

_________________
JohnMav
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://umbrastella.forumactif.org
Berty

avatar

Messages : 414
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 45
Localisation : france/normandie

MessageSujet: Re: Présentation Diidilyn.   Mer 8 Sep - 2:06

c clair que on s'y retrouve plus avec tout ces reroll....
moi méme,j'en ai un,mais jamais je le ferait venir ici....pas de place pour les rerols ,vous avez raison....
donc;messieurs les multi perso,choississez en un,une bonne fois pour toute....
a bon entendeur..salut!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinala

avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 27
Localisation : Hinnnn =3

MessageSujet: Re: Présentation Diidilyn.   Mer 8 Sep - 5:07

Je ne sais pas pourquoi, plus le temps passe et plus j'ai l'impression que tu es désespéré de tout ça Onii-san.... enfin bon =3 c'est mon ressentie virtuel! Mais au pire des cas, ça se comprendrais entièrement....

Maintenant, c'est clair que Fire-nii a bonne mémoire (parce que j'avais déja oublié moi qui était "Diidilyn") et que le moindre détail ne lui échappe pas (un Onizuka de son genre! tu m'étonnes qu'il a le sens du repérage! :p). Puis moi aussi je te recrute, j'ai besoin d'un bon détective ausshi :$!

Enfin, si vous pouviez éviter de surnommer Diidilyn "Didi", parce que c'est déja réservé a MON Didilyn Mad Mad

Bon voila ..... (dites les Umbra, je peux prendre des chips dans la cuisine siou plait? bounce bounce bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://WWW.ronronron.com =3
Roolman



Messages : 116
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 22
Localisation : Guyane Française

MessageSujet: Re: Présentation Diidilyn.   Mer 8 Sep - 5:12

Biensur mais prend pas tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roolman.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Diidilyn.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Diidilyn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbra Stella :: Le passé du team Umbra Stella :: Archives :: Archive 2010 - 2011 :: Ronron's Floods :: Présentations-
Sauter vers: