Umbra Stella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFor the GeekRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 quelques new ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roolman




Messages : 116
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27
Localisation : Guyane Française

quelques new ...  Empty
MessageSujet: quelques new ...    quelques new ...  EmptyMer 1 Sep - 3:48

je vous annonce la sortie ou la beta de terra militaris . j'ai vu sa il y'a quelques minutes a peine sur le forum Gpotato .

Terra Militaris est un jeu historique gratuit de stratégie en temps réel massivement multi-joueurs par navigateur. En tant que meneur d’une des anciennes grandes civilisations, vous pouvez défier ou coopérer avec des milliers de joueurs. Imaginez et construisez vos propres cités, développez votre civilisation au travers les âges et étendez votre royaume. Partez à la conquête d’autres territoires, régnez sur les routes du commerce, augmentez votre influence, créez des alliances, rejoignez une guilde on encore participez à d’intenses combats épics !
La guerre, l'économie et la diplomatie sont vos outils stratégiques dans ce jeu gratuit en ligne, ils vous aideront à atteindre votre but ultime, la domination de toutes les autres civilisations.
Terra Militaris est un jeu MMORTS F2P par navigateur qui ne demande ni téléchargement, ni abonnement.

Un peut de new sur Gpotato sa fait du bien même si j'aurais voulus que sa soit sur SG et que je ne pense pas jouer a ce jeux .
Voila pour ce que je sais je peut pas vous en dire plus .

Roolman paparazy de Street Gears
Revenir en haut Aller en bas
http://roolman.skyrock.com
Berty

Berty


Messages : 414
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 50
Localisation : france/normandie

quelques new ...  Empty
MessageSujet: Re: quelques new ...    quelques new ...  EmptyMer 1 Sep - 4:42

merci de l'info mika....
je vais tester ca,je pense...
pour ce que ca interesse:

Dublin, Irlande – Le 31 août 2010 – Gala Networks Europe, éditeur de jeux en ligne gratuits, a le plaisir d’annoncer la sortie de son nouveau jeu de stratégie en temps réel Terra Militaris

En combinant les mécanismes historiques de jeux de stratégie multi-joueurs à des graphismes en flash de haute qualité, Terra Millitaris imposera de nouveaux standards pour les jeux sur navigateur. Le titre se présente comme une toute nouvelle expérience pour les joueurs européens, sans abonnement ni aucun téléchargement préalable sur Mac et sur PC.

Dans le monde persistant de Terra Militaris les joueurs auront le choix parmi 4 grandes civilisations - Romains, Égyptiens, Perses et Chinois - pour créer leur héros et bâtir un empire. Ils devront faire évoluer leur empire au travers de cinq ères différentes en développant leurs connaissances techniques, militaires et économiques. Une armée puissante menée par un héros en constante évolution et composée d’unités de combat perfectionnant sans cesse leurs armes les mèneront à l’ultime victoire. prévue pour la fin de l’année 2010. Avec la sortie de ce nouveau titre, Gala Networks Europe publiera son second jeu développé par Snail Game, renforçant ainsi son partenariat avec le studio chinois.

Partez à la conquête de territoires ennemis en assiégeant leurs forteresses. Prenez le contrôle de cités, formez des alliances et unissez votre armée à celle d’autres joueurs afin de mener des batailles épiques en temps réel. Ces combats peuvent être contre des PNJ, un autre joueur ou encore contre une guilde. Répandez votre religion, explorez des territoires inconnus et construisez de vastes routes commerciales en vue d’étendre votre influence politique. Préparez-vous à prendre le contrôle d’outils stratégiques inédits pour unir toutes les civilisations sous une même bannière dans un seul but : diriger le monde.

Terra Militaris sera disponible à la fin de l’année 2010 sur le portail gPotato.eu sans abonnement ni téléchargement préalable. Les joueurs n’auront qu’à s’identifier sur le site officiel pour accéder au jeu en quelques secondes. Plus d’informations au sujet du jeu seront bientôt disponibles sur http://terra-militaris.gpotato.eu.
(sourrce:jeuxpo.com)
Revenir en haut Aller en bas
Firebac

Firebac


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2010

quelques new ...  Empty
MessageSujet: Re: quelques new ...    quelques new ...  EmptyMer 1 Sep - 5:10

un jeu sur navigateur?!! Shocked

je suis perplexe, ils prennent une nouvelle direction qui semble moins onéreuse à produire mais qui semble malheureusement limitée.
attendons de voir mais je ne me fais guère d'illusions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty


Messages : 414
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 50
Localisation : france/normandie

quelques new ...  Empty
MessageSujet: Re: quelques new ...    quelques new ...  EmptyMer 1 Sep - 5:18

pareil fifi!j'ai quelque doutes.....
Revenir en haut Aller en bas
Suryce

Suryce


Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2010

quelques new ...  Empty
MessageSujet: Re: quelques new ...    quelques new ...  EmptyMer 1 Sep - 9:00

L'image sur le site fait penser à un mauvais plagiat de Age of Empire...

On notera aussi qu'ils annoncent "sortie 2010" alors qu'on est déjà fin Août, la fin de l'année c'est dans quatre mois et y savent pas encore quand ils vont sortir le jeu au juste ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques new ...  Empty
MessageSujet: Re: quelques new ...    quelques new ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques new ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintenance de Serveur et quelques Mises à jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbra Stella :: Le passé du team Umbra Stella :: Archives :: Street gears :: Les News de Street Gears :: News-
Sauter vers: