AccueilFor the GeekFAQRechercherConnexionMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 

Bodka: Activités reduites

AuteurMessage
Bodka

MessageSujet: Bodka: Activités reduites   Lun 22 Fév - 7:32

Bonjour a tous,

je m'excuse car ses temps-ci, je ne suis pas beaucoup présent pour diverse raisons.
Tout d'abors, pour des raisons dites "personnel d'ordre affective Rolling Eyes " principalement.
Ensuite, je commence a me lasser du jeu car, l'ambiance est pas térrible, et je n'ai plus vraiment d'envi de faire des courses, apar avec vous biensur et quelque un, donc je me met comme réserviste, je jouerai de temps en temps pour le fun avec vous, mais je joue plus par plaisir car la communauté du jeu est "minable" ^^... Donc il y a sa, et aussi, j'ai découvert modern warFare2, qui me plait beaucoup plus dans l'esprit, moi qui restera toujours un passioné des jeux de flingue, je joue avec Mallones en ce moment, alors c'est encore pir Very Happy !
Voila, j'espère que vous comprendrez se que je vous dis. je suis ouvert si vous avez des questions a me formuler.
Revenir en haut Aller en bas
Bodka

MessageSujet: Re: Bodka: Activités reduites   Lun 5 Avr - 23:53

Cette semaine, je ne serai pas dispo.
Je tien a dire que pour le projet PTR, je vous fais confiance pour le montage etc.
J'accorde toute les Fantaisies a Julien pour les placements pour la partie me concernant Shocked Laughing .
Bonne chance pour l'interview, et la suite!

A très bientôt, je passerai faire kikoo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Bodka: Activités reduites
Page 1 sur 1