Umbra Stella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFor the GeekRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Préscence de JohnMav

Aller en bas 
+2
Elm
JohnMav
6 participants
AuteurMessage
JohnMav
Admin
JohnMav


Messages : 757
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

Préscence de JohnMav Empty
MessageSujet: Préscence de JohnMav   Préscence de JohnMav EmptyMar 16 Fév - 4:35

Salut,

Je vous annonce que je ne pourrais pas être beaucoup préscent cette semaine car je suis en formation rapport à mon projet de création d'entreprise.

Cordialement,
JohnMav
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrastella.forumgaming.fr
Elm

Elm


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2010

Préscence de JohnMav Empty
MessageSujet: Re: Préscence de JohnMav   Préscence de JohnMav EmptyMar 16 Fév - 8:02

Bon courage dans cette aventure! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JohnMav
Admin
JohnMav


Messages : 757
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

Préscence de JohnMav Empty
MessageSujet: Re: Préscence de JohnMav   Préscence de JohnMav EmptyVen 19 Mar - 10:36

Salut les gars,

Bon, mauvaise nouvelle... J'ai choper une saloperie de virus en cliquant sur un mauvais fichier et résultat mon ordi est méga buger. Je suis obliger de bidouiller dans les procèssus pour faire marcher ceci ou cela, lancer un jeu c'est meme pas la peine d'éssayer. J'ai voulu jouer a street gears pour arreter de crisé et ce @ù^$*ùù//.\## de ***** ma meme changer mon mot de passe sur le jeu. Bref, ça j'ai réussi a le rechanger.

Donc voila. Demain je go direct acheter un disque dure externe pour sauvé ce que je peut avant que ce truc me bouzille entierement mes fichiers. Au passage, si vous me voyez sur Skype ou MSN, c'est pas moi. Donc les liens, lachez l'affaire si vous en recevez. En faite, faite gaffe à tout ce que je peux envoyer sans que nous en aillons parlez avant. Je sais pas pourquoi mais ça sens le formatage ce truc.

Sinon, bah là internet explorer marche mais ça va pas durer. Donc vous étonnez pas de pas me voir. T'façon je vais péter un cable sans mon ordi, donc je vais pas laisser trainer longtemp. J'suis déja en manque de dash moi ^^.

lol! "dernier dash hier à 1h00, Alalalalalalala... 12h déja"

Bref à bientôt j'espère


Dernière édition par JohnMav le Ven 14 Jan - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrastella.forumgaming.fr
Firebac

Firebac


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2010

Préscence de JohnMav Empty
MessageSujet: Re: Préscence de JohnMav   Préscence de JohnMav EmptyVen 19 Mar - 20:24

ça t'a même changé ton mot de passe de SG???? affraid
bah là t'a eu un sacré problème...Préscence de JohnMav Jeux_v10
bon courage pour ta désinfection!!!

ps: et beh si ça m'arrivait je serais bien dans la m..... j'y connais rien Sad
heureusement que mon antivirus assure plutot pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elm

Elm


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2010

Préscence de JohnMav Empty
MessageSujet: Re: Préscence de JohnMav   Préscence de JohnMav EmptyVen 19 Mar - 23:08

J'ai recu un mail de Gpotatoes ce matin pour changer de mdp. Je me demande si ca n'est pas lier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Firebac

Firebac


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2010

Préscence de JohnMav Empty
MessageSujet: Re: Préscence de JohnMav   Préscence de JohnMav EmptyVen 19 Mar - 23:14

Oo' j'ai rien reçu moi...
moi je dis que c'est un complot anti Umbra Stella lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shinala

Shinala


Messages : 269
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32
Localisation : Hinnnn =3

Préscence de JohnMav Empty
MessageSujet: Re: Préscence de JohnMav   Préscence de JohnMav EmptySam 20 Mar - 3:21

Tout comme Elm, j'ai moi aussi eu un nouveau mot de passe pour SG... j'en suis toute tristounette ..... (ronron pas contente >.<)

Sinon bon courage pour ton projet de Ni san! ='3 (fait bruler ton cosmos!!!!) Mad

PS: vraiment dsl pour ton manque de Dash .... bounce bounce (y sont vilains les virus Mad Mad j'en ai recemment chopé un aussi... un virus qui contenait 43 virus x) sauf que j'ai pu les éliminer grâce au conseil d'un de mes beaux frères. Neutral )

Sinon moi.... à chaque fois que j'ai un pb avec les virus, je vais sur un site qui donne plein de conseil et qui s'appelle Malekal .... (forum d'aide informatique qui m'a sauvé mes dash plus d'une fois).
Peut être que ça pourrait t'aider.. (ou pas.. )
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ronronron.com =3
JohnMav
Admin
JohnMav


Messages : 757
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

Préscence de JohnMav Empty
MessageSujet: Re: Préscence de JohnMav   Préscence de JohnMav EmptyLun 22 Mar - 9:22

Salut la team,

Je passes faire un coucou. Tout va bien de mon coté, j'ai trouvé comment remettre d'aplomb mon ordi. J'ai plus qu'à trouver un disque dure externe pour faire ma remise à zéro.

Je vous tiens au courant dès que je suis sorti d'affaire.

A bientôt

PS: Je me fait attaquer de partout par des chevaux de troie car mon ordi est infecté grave ^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrastella.forumgaming.fr
JohnMav
Admin
JohnMav


Messages : 757
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

Préscence de JohnMav Empty
MessageSujet: Re: Préscence de JohnMav   Préscence de JohnMav EmptyLun 29 Mar - 15:42

Salut,

Encore 2 jours de galère et je pourrais m'acheter mon disque dure (faut attendre la paye). Donc voila, je reviens vers vous rapidement sauf probleme technique car on sais jamais ce qui peut arriver^^.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrastella.forumgaming.fr
Bodka

Bodka


Messages : 135
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Préscence de JohnMav Empty
MessageSujet: Re: Préscence de JohnMav   Préscence de JohnMav EmptyMar 30 Mar - 0:28

Ok tant mieux Smile, je me suis remi a Street Gears avec Shin pour être prêt pour le prochain Rage ^^, on se fera des courses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JohnMav
Admin
JohnMav


Messages : 757
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

Préscence de JohnMav Empty
MessageSujet: Re: Préscence de JohnMav   Préscence de JohnMav EmptyMer 8 Sep - 16:41

Un p'tit up de mon topic présence pour vous dire que je serais pas là jusqu'à jeudi soir...

P'tit vaccance en impro pour moi et ma p'tite femme ^^

Bon ride à tous bande de NooB lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrastella.forumgaming.fr
Berty

Berty


Messages : 414
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 50
Localisation : france/normandie

Préscence de JohnMav Empty
MessageSujet: Re: Préscence de JohnMav   Préscence de JohnMav EmptyMer 8 Sep - 20:10

profitez bien de ce repit en amoureux.....bises a madame!
les dune de pilla si t'a l'occase,y'a moyen d'y faire du parapente,pour pas trop cher....et magnifique...
ciao mon john.....
Revenir en haut Aller en bas
Shinala

Shinala


Messages : 269
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32
Localisation : Hinnnn =3

Préscence de JohnMav Empty
MessageSujet: Re: Préscence de JohnMav   Préscence de JohnMav EmptyJeu 9 Sep - 2:46

Rien de mieux que des vacances improvisées! Very Happy
Bon ride.... euh ^^' bon séjour en tout cas Razz et si vous rencontrez des PK faut courir vite hein!!!
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ronronron.com =3
Contenu sponsorisé





Préscence de JohnMav Empty
MessageSujet: Re: Préscence de JohnMav   Préscence de JohnMav Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préscence de JohnMav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alexio] Vs [JohnMav]
» Absence de JohnMav du 21 janvier
» Kamyteka VS JohnMav
» Présentation de JohnMav
» Absence de JohnMav du 22 et 23 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbra Stella :: Le passé du team Umbra Stella :: Archives :: Street gears :: La vie dans Park Town :: Départs et absences-
Sauter vers: